Modifier
Comment Modifier son profil utilisateur
1. Cliquer sur “Modifier mon profil”

2. Options pour modifier le profil utilisateur
Nous aurons 4 options pour modifier le profil utilisateur :
2.1 Profil professionnel

L’utilisateur pourra ajouter son CV, sélectionner son niveau d’étude et ses années d’expériences professionnelles. Ensuite, il devra cliquer sur Suivant pour enregistrer.
2.2 Préférences d’emploi

Dans la section Préférences d’emploi, l’utilisateur pourra renseigner :
- Sa disponibilité (mois de disponibilité pour travailler),
- Son métier,
- Son secteur d’activité,
- Sa région,
- Le type de contrat souhaité,
- Sa rémunération.
Puis, il devra cliquer sur Suivant pour enregistrer.
2.3 Compétences
L’utilisateur pourra renseigner et mettre à jour ses compétences.
2.4 Informations personnelles
Dans cette rubrique, l’utilisateur pourra modifier et mettre à jour ses informations personnelles (Nom, Prénoms, Email, Téléphone, Sexe, Adresse et Nationalité), puis enregistrer en cliquant sur Modifier.

Ajouter une expérience, une formation et des certifications
Depuis l’espace utilisateur, l’utilisateur pourra ajouter des expériences professionnelles, des formations et des certifications.

a. Ajouter une expérience
Depuis l’interface utilisateur, l’utilisateur cliquera sur Ajouter pour ajouter une ou plusieurs expériences professionnelles. Une fois le formulaire rempli, il devra cliquer sur Ajouter pour enregistrer son expérience.

b. Ajouter une formation
Depuis l’interface utilisateur, l’utilisateur cliquera sur Ajouter pour ajouter une ou plusieurs formations. Une fois le formulaire rempli, il devra cliquer sur Ajouter pour enregistrer sa formation.

c. Ajouter un certificat
Depuis l’interface utilisateur, l’utilisateur cliquera sur Ajouter pour ajouter un ou plusieurs certificats. Une fois le formulaire rempli, il devra cliquer sur Ajouter pour enregistrer son certificat.
