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Documentation PDCE v1.0 🎉

Offres

1. Gestion des Offres d’Institut

1.1 Accéder aux Offres

L’administrateur pourra voir les offres disponibles proposées par l’institut.
Pour cela, il devra cliquer sur “Offre Instituts”.

Gestion des Offres

Il sera dirigé sur une page où il pourra :

  • Voir les offres disponibles,

  • CrĂ©er une nouvelle offre,

  • Modifier ou supprimer une offre existante.

    Gestion des Offres


2. Création d’une Offre

2.1 Remplir les Informations

  1. Cliquez sur “Créer” pour ajouter une nouvelle offre de formation.

  2. Vous serez redirigé vers une page où vous devrez remplir les informations requises.

    Nouvelle Offre
    Nouvelle Offre

  3. Une fois les informations saisies, cliquez sur “Créer” pour valider l’offre.

    Validation Offre

  4. Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez voir l’offre créée.


3. Gestion des Offres

3.1 Voir une Offre

  1. Pour voir les détails d’une offre, cliquez sur “Voir”.
    Voir Offre

  2. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez consulter toutes les informations remplies.

    Voir Offre

Si vous souhaitez modifier l’offre, cliquez sur “Modifier”.


3.2 Modifier une Offre

  1. Pour modifier une offre, cliquez sur “Modifier”.
    Modifier Offre

  2. Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez modifier les informations existantes.

    Modifier Offre

  3. Après avoir effectué les changements, cliquez sur “Sauvegarder”.

    Modifier Offre


3.3 Supprimer une Offre

  1. Pour supprimer une offre, cliquez sur “Supprimer”.
    Confirmation Suppression

  2. Une alerte apparaîtra pour confirmer la suppression.

  3. Cliquez sur “Confirmer” pour supprimer définitivement l’offre ou sur “Annuler” pour conserver l’offre.
    Confirmation Suppression

  4. Une fois supprimée, vous serez redirigé vers la liste des offres, où vous pourrez constater la suppression.

    Confirmation Suppression


Et c’est tout ! 🎉

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