Tableau de Bord
Bienvenue sur l’interface des Instituts. Cet espace vous permet de gérer et de personnaliser les informations de votre institut.

1. Accéder à votre institut
1.1 Navigation vers “Mon Institut de Formation”
En cliquant sur “MON Institut de Formation”, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier et personnaliser les détails de votre institut, ainsi que consulter les formations proposées.

2. Modification des Informations
2.1 Accéder à l’interface de modification
- Cliquez sur “Modifier” pour accéder à l’interface de mise à jour des informations.

- Modifiez les informations générales de l’institut, puis cliquez sur “Suivant”.

3. Mise à jour des coordonnées
3.1 Localisation & Contact
- Mettez à jour les détails de Localisation & Contact, puis cliquez sur “Suivant” ou “Enregistrer” si vous avez terminé vos modifications.

4. Gestion des Formations
4.1 Ajouter ou Retirer des Formations
- L’administrateur peut gérer les formations proposées par l’institut en ajoutant ou en retirant des formations disponibles.
- Une fois les modifications effectuées, cliquez sur “Sauvegarder” pour enregistrer les changements.

Une fois la modification enregistrée, vous serez redirigé vers une page confirmant la mise à jour.
Last updated on