Skip to Content
Documentation PDCE v1.0 🎉

Tableau de Bord

Bienvenue sur l’interface des Instituts. Cet espace vous permet de gérer et de personnaliser les informations de votre institut.

Interface des instituts

1. Accéder à votre institut

1.1 Navigation vers “Mon Institut de Formation”

En cliquant sur “MON Institut de Formation”, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez modifier et personnaliser les détails de votre institut, ainsi que consulter les formations proposées.

Page Mon institut


2. Modification des Informations

2.1 Accéder à l’interface de modification

  1. Cliquez sur “Modifier” pour accéder à l’interface de mise à jour des informations.

Modification des Informations

  1. Modifiez les informations générales de l’institut, puis cliquez sur “Suivant”.

Modification des Informations


3. Mise à jour des coordonnées

3.1 Localisation & Contact

  1. Mettez à jour les détails de Localisation & Contact, puis cliquez sur “Suivant” ou “Enregistrer” si vous avez terminé vos modifications.

Mise Ă  jour de la Localisation


4. Gestion des Formations

4.1 Ajouter ou Retirer des Formations

  1. L’administrateur peut gérer les formations proposées par l’institut en ajoutant ou en retirant des formations disponibles.
  2. Une fois les modifications effectuées, cliquez sur “Sauvegarder” pour enregistrer les changements.

Gestion des formations

Une fois la modification enregistrée, vous serez redirigé vers une page confirmant la mise à jour.

Last updated on